DTMA

troubles du sommeil soin reiki soin énergétique magnétisme

Désensibilisation des Traumatismes par les Mouvements Alternatifs

Méthode naturelle particulièrement efficace, basée sur l'hypnose et l'EMDR, pour se libérer rapidement d'un traumatisme.

 

L'EMDR thérapie des années 80, a notamment été utilisée avec succès pour accompagner les vétérans de la guerre du Vietnam.​ La DTMA bénéficie d'une approche plus avancée intégrant des mouvements complémentaires auditifs et kinesthésiques.

La méthode douce de DTMA réactive les capacités naturelles permettant de débloquer les informations liées au traumatisme, et de dissocier les émotions douloureuses du souvenir traumatisant.

 

Deuil, harcèlement, abandon, violence, séparation, accident, ou tout autre traumatisme, ou perception figée, provoquant des troubles de stress post-traumatique (TSPT) tels que des crises d'angoisses, états dépressifs, blocages émotionnels, phobie, comportements compulsifs, stress permanent, manque de confiance, culpabilité, troubles du sommeil, etc.

 

Même si vous ne souhaitez pas évoquer votre traumatisme, ou si vous n'avez pas conscience de son origine, et même s'il est très ancien, que vous soyez victime, témoin, ou responsable, la DTMA peut vous libérer aussi rapidement qu'un traumatisme a pu se produire.

Durant la séance, qui se déroule assis, vous sentez partir le poids de vos émotions enfouies. La perception du traumatisme change, l’évènement est enfin intégré puis dépassé. Le retour positif est immédiat.

 

 

Durée de la séance en moyenne 1h, en présentiel ou en visio. 

Pour adultes et enfants à partir de 6 ans.